
Quoi de neuf ?
Dans le dernier article j’avais dit que j’allais changer de département. Finalement me voilà toujours à travailler en tant que concierge et je suis ravie !
J’ai appris énormément de choses depuis que je suis arrivée grâce à mes collègues qui sont toujours là pour répondre à mes questions. J’ai l’impression d’être de plus en plus efficace dans le travail et je n’avais pas très envie de changer de département. J’ai donc demandé à mon tuteur de stage si je pouvais rester un peu plus longtemps dans ce service et il a accepté.
Par la suite, un collègue a démissionné. Mon manager m’a donc demandé de rester dans le service pour l’instant car il y a beaucoup de travail et il a besoin d’aide. C’est avec plaisir que j’ai dit oui car cela va me permettre d’approfondir encore plus mes connaissances du métier.
​
Nous avons donc beaucoup de travail mais cela me plait car le temps passe plus vite. Même si parfois cela peut être stressant, j’essaye toujours de garder une certaine distance et d’être la plus professionnelle possible.
​
En conclusion tout se passe très bien. Je n’ai pas beaucoup de temps pour me reposer ou découvrir le pays mais je suis très épanouie dans mon travail ce qui compense et me permet de garder le moral. Je profite donc de mon temps avec les concierges avant de devoir changer de département.